Déposer votre avis en remplissant les champs ci-dessous
*Date de sejour :
(mm-aaaa)
Durée du sejour : jours
*Prénom : Année de Naissance :
*Email : *Laisser une note au camping :
*Impression générale : *Centre aquatique :
*Ambiance : *Propreté :
*Personnel :
*Votre commentaire :
A propos de votre commentaire Si vous souhaitez dénigrer ce camping, passez votre chemin..
Nous souhaitons laisser au consommateur une chance de s'exprimer et au camping une chance de s'améliorer ou de se justifier. Soyez donc constructif. Nous vous prions enfin d'être polis, d'éviter les fautes d'orthographes, de ne pas utiliser d’abréviations et enfin d'écrire en bon français.
Merci beaucoup.
(Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire)
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X    
Ajouter un Camping en remplissant les champs ci-dessous
*Etes-vous le gérant du camping ? :
ouinon
*Nom Camping :
*Votre Email :
*Département où est situé le camping :
Email du Camping :
Date de sejour : (mm-aaaa) Durée du sejour :      jours
*Prénom : Année de Naissance :
Laisser une note au camping : Impression générale :
Centre aquatique : Ambiance :
Propreté : Personnel :
*Votre commentaire :
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X   


Immenchante 73 Parc D'Activite L'Argile, Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes 06370

F E R M E R   X    

Connectez-vous à votre compte en remplissant les champs ci-dessous
Identifiant (votre email) :
Mot de Passe* :
J'ai oublié mon mot de passe, je clique ici.
Tous vos avis sur le Camping euronat
Forum Camping euronat

Réservez vos vacances en ligne sur le site internet du camping
Descriptif du camping


Camping 4 Etoiles

Coordonnées du camping
   Dépée
   33590 Grayan-et-l`Hôpital
   Tél : 05.56.09.33.33
   Fax : 05.56.09.30.27
Note :
Impression generale :
Centre aquatique : 
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
7/10
8/10
9/10
6/10
9/10
7/10

Sanitaires et locations accessibles aux personnes à mobilité réduite





915 emplacements Campings : tentes, caravanes, camping-cars


513 emplacements locatifs : bungalows toiles, mobile homes, bungalows, chalets, superficie de 335 hec.


Accessibilité sur le camping : Accès à la mer


Accessibilité à moins de 10 Km : Accès à une riviére


Centre aquatique : 3 piscine(s), 3 piscine(s) chauffée(s), 1 piscine(s) couverte(s), pataugeoire, toboggans, solarium, sauna, hammam, jacuzzi


Complexe Sportif sur le camping : pétanque, minigolf, tir à l'arc, tennis, ping-pong, volley-ball, football, basket-ball, aquagym, fitness, musculation


Complexe Sportif à moins de 10 Km : pêche

Vos avis sur le camping

Gunther - IP : 31.151.220.201  04-2019
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour entre la plage, kiefern, la piscine, les résidents charmants, les commerces freundlich et le studio prété par des amis le temps d'un week end pour nous faire découvrir le lieu, nous donner l'envie d'y revenir et d'y acquérir un chalet.

Malheureusement, notre séjour a été gâché par les exactions d'une poignée de "nervis", définition : Hommes de main, personnes qui, au nom d'une autre généralement considérée comme un patron, menace ou brutalise. Le nervi effectue les basses besognes selon les ordres de son chef, rencontré chez les briseurs de gréves ou lors d'expropriations musclées et violentes pratiquées dans les pays ou zones de non droit.

Lors de notre week end à la mi-april en Asie dans un studio prêté par un ami, nous avons été dérangés dès le jeudi soir vers 22:00 dans le voisinage par les propos bruyants d'un employé de la "Sécurité Sécuritaire", plus parlant en abrégé avec les initiales et il était en Asie ..., qui s'en prenait vulgairement à des résidents d'un studio voisin. Il a passé ensuite son temps à repasser avec son auto diesel, s'arrêter avec claquages de porte, des patrouilles avec une lampe électrique, redémarrage et cela à plusieurs reprises jusqu'à ce que nous nous endormions épuisés vers 2 heures du matin.

Le lendemain matin, j'ai été à la rencontre des résidents qui m'ont parlé de problème de musique interdit après 22 heures. On était en Asie pas en Afghanistan ... Mon problème, c'est que je n'ai pas entendu ou profiter de leur musique et n'ai eu droit qu'au tapage du nervi pendant 4 heures.

Vendredi de nouveau après 22 heures ont recommencé les violences. Je suis sorti pour comprendre et filmer avec un zoom afin de les diffuser sur Facebook et Twitter. Les volets étaient fermés et le nervi s'excitait dessus, cognait et hurlait des ordres. Cela a durait plus d'une heure car les résidents n'ont pas ouvert, ce que j'aurais aussi fait à leur place, vu la violence. Cela a recommencé vers une heure du matin avec en plus des patrouilles à pied, en voiture, avec une torche. Ensuite, nous nous sommes endormis épuisés. C'était l'ambiance en Asie sans vouloir faire de jeux de mots.

Samedi à 9 heures est arrivé un autre nervi en 4X4 dacia, déguisé en policier d'operette et aussi en Asie, bottines, bombe teargas, schlag... mais sans berger allemand. J'ai appris par la suite que son surnom était ''Huile d'arachide'' celle qui est destinée à la friture ou aux cuissons hautes températures. Le studio était volets fermés et le nervi a essayé de les ouvrir de l'extérieur. Il a réussi à en arracher un et a aboyer des ordres donnant deux heures aux occupants de partir du camp. Pour ma part à 9 heures, j'étais en train de récupérer ma nuit blanche et j'ai été de nouveau dérangé par cet abruti. J'ai été au devant des occupants pour comprendre et ensuite je les ai aidé. Ils étaient heureux de quitter les lieux. J'ai été surpris de leur calme. Ils avaient finalement mis des casques audio et s'étaient endormis avec. Ils ont eu le bon réflexe, celui de ne pas ouvrir et ne pas répondre à la violence. Le plus comique est que le camp Euronat leur a interdit de revenir. A-t-on déjà vu un déporté vouloir revenir dans son camp de concentration ?

Pour ma part, j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas être locataire ou propriétaire dans une zone de non droit ou règne l'arbitraire chez Euronat. J'ai crû comprendre qu'il y avait eu une plainte pour de la musique d'un propriétaire du studio mitoyen visant le locataire séjournant à côté. Visiblement, il vaut mieux être propriétaire que locataire.

Après, s'ils ne veulent pas de musique après 22 heures ou autre, il y a toujours le couvre-feu déclenché avec la sirène incendie ou transformer ce camp en parc à thème militaire comme celui de Machad en Iran ou plus proche à la Wantzenau. Il y a aussi le parc à thème "pénitencier" ou "concentrationnaire" et le nudisme s'y prête très bien ... Le plus simple serait surtout d'arrêter de construire des logements mitoyens de mauvaise qualité et d'éviter d'y séjourner quand on ne supporte pas d'entendre un voisin.
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
4/10
3/10
10/10
3/10
10/10
10/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
0


doris - IP : 90.12.31.79 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2014
Très beau camping que nous fréquentions depuis dix ans mais le personnel d’accueil est vraiment désagréable et depuis cette année ils font payer l'intégralité du séjour sans remboursement possible en cas de départ anticipé,
c'est à mon avis contraire à la déontologie du camping et donc nous allons en essayer d'autres.
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
7/10
7/10
7/10
3/10
8/10
1/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
1
0


emily - IP : 109.12.120.131 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 05/2008
Très bon camping, familial, nature, propre et agréable. Les chalets sont très sympas mais mieux vaut en louer un côté océanie que afrique (plus neuf et confortable). Le personnel est chaleureux et arrangeant, la piscine est très propre et le maitre nageur (naturiste) soigne aussi les petits bobos des enfants. Nous n'avons pas testé les activités, le club enfant et les animations. Pleins de restos et boutiques sympas. Centre de thalasso ultra soigné avec personnel aux petits soins et professionnel. Plage assez près en vélo, naturisme peu respecté mais en mai, il faisait encore un peu frais.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
8/10
8/10
8/10
7/10
10/10
10/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
1
0


franck - IP : 89.83.210.192 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2010
A faire, presque rien a dire. a revoir la propreté des sanitaires, manque un peu de personnel sur le site. Village et piscine 10/10.la nudité pas trop respecté.Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
9/10
10/10
10/10
10/10
6/10
5/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
1
0


Valérie  Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis!
Immense camping!

Une vrai ville où tout est à disposition:

Centre aquatique de rêve, animations enivrantes!

C'est un 20 que ça mérite!

:)

Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
2
3
0



Direct    
Propriétaire