Déposer votre avis en remplissant les champs ci-dessous
*Date de sejour :
(mm-aaaa)
Durée du sejour : jours
*Prénom : Année de Naissance :
*Email : *Laisser une note au camping :
*Impression générale : *Centre aquatique :
*Ambiance : *Propreté :
*Personnel :
*Votre commentaire :
A propos de votre commentaire Si vous souhaitez dénigrer ce camping, passez votre chemin..
Nous souhaitons laisser au consommateur une chance de s'exprimer et au camping une chance de s'améliorer ou de se justifier. Soyez donc constructif. Nous vous prions enfin d'être polis, d'éviter les fautes d'orthographes, de ne pas utiliser d’abréviations et enfin d'écrire en bon français.
Merci beaucoup.
(Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire)
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X    
Ajouter un Camping en remplissant les champs ci-dessous
*Etes-vous le gérant du camping ? :
ouinon
*Nom Camping :
*Votre Email :
*Département où est situé le camping :
Email du Camping :
Date de sejour : (mm-aaaa) Durée du sejour :      jours
*Prénom : Année de Naissance :
Laisser une note au camping : Impression générale :
Centre aquatique : Ambiance :
Propreté : Personnel :
*Votre commentaire :
(* champs obligatoires)
F E R M E R   X   


Immenchante 73 Parc D'Activite L'Argile, Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes 06370

F E R M E R   X    

Connectez-vous à votre compte en remplissant les champs ci-dessous
Identifiant (votre email) :
Mot de Passe* :
J'ai oublié mon mot de passe, je clique ici.
Tous vos avis sur le Camping pong
Forum Camping pong

Réservez vos vacances en ligne sur le site internet du camping
Descriptif du camping


Camping 3 Etoiles

Coordonnées du camping
   RUE DU STADE
   85220 Landevieille
   Tél : 0251229263
   Fax : 0251229925

Sanitaires pour personnes à mobilité réduite



Commentaire : Camping familial situé à 5km des plages de sable fin de Brétignolles sur mer où vos futures vacances se dérouleront entre verdure et oxygène, rythmées d'animations journalières et de soirées.


237 emplacements Campings : tentes, caravanes, camping-cars


47 emplacements locatifs : caravanes, mobile homes, bungalows, superficie de 5 hec.


Accessibilité à moins de 10 Km : Accès à la mer, Accès à un lac


Centre aquatique : 3 piscine(s), 3 piscine(s) chauffée(s), pataugeoire, toboggans, solarium, jacuzzi


Complexe Sportif sur le camping : pétanque, ping-pong, aquagym, fitness, musculation, pêche


Complexe Sportif à moins de 10 Km : minigolf, golf, tir à l'arc, tennis, football

Vos avis sur le camping

philou - IP : 212.99.10.162 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 07-2012
Un camping qui pourrait être parfaitement agréable car les mobils homes sont très corrects mêmes les plus anciens, la piscine est superbe et bien adaptée pour tout type de public. La Vendée une région fort agréable.
Cependant là ou le bas blesse c’est les gérants. Que se soit elle ou son compagnon ils n’ont plus rien d’agréables pour les estivants. Et encore je me demande si un jour ils ont eu quelque chose d’agréable pour les estivants de ce camping.
Dès qu’on leur demande quelque chose cela devient un problème et ils se ferment complètement. Ils sont capables d’être désagréables avec les jeunes et de devenir hypocrites lorsque les parents interviennent.
Tout est question d’argent et rapporté à l’argent. Vous souhaitez un transat en plus sur votre emplacement et c’est deux euros par journée, même si vous leur avez laissé 1100 euros pour 15 jours de location. Ma solution il ne fallait pas leur faire la demande mais en emprunter un sur l’un des emplacements largement vides du camping et le replacer à la fin de la semaine ni vu ni connu.
Inventaire des mobils homes : penser à bien compter le nombre de couverts et restituer tout à l’identique. En cas de casse n’allez pas à la boutique locale mais dans une des grandes surfaces aux alentours où vous retrouverez les verres, bols à des prix bien plus raisonnables. A la fin de votre séjour attention au stress ne laisser pas une miette de pain sinon nettoyage à refaire, idem pour tout ce qui est petits grains de sable … Les pauvres employés ont la pression et vous le feront ressentir.

Les employés super sympathiques, agréables, prêts à discuter de leur région avec les touristes et prêts à vous donner des bonnes idées locales. Malheureusement on ressent la pression constante des gérants et bonjour certaines réflexions sur le personnel bien sûr devant le public.
Les animations : très bonnes et de qualités sauf que toujours les gérants demandent à ce qu’elles se terminent le plus tôt possibles même s’il y a du monde pour redemander une chanson, un karaoké ou une danse locale.
La piscine : attention interdiction de courir, de porter des masques de plongée, de jouer avec une petite balle (même s’il n’y a que 4 jeunes dans l’ensemble des bassins) , de plonger, de sauter. Et là encore on ressent toute la pression de la hiérarchie sur le surveillant de baignade. Vous souhaitez avoir de l’ombre n’osez même pas demander un parasol aux gérants cela est interdit et tant pis si votre petit dernier attrape un coup de soleil car il n’y a pas d’ombre autour de la piscine sauf un petit endroit très vite réservé, dès le matin et pour la journée, par les serviettes d’habitués et proches des gérants (et oui il y en a).
Les feux : attention extinction des lumières à 22H30 pour les tables de ping pong (même si les animations continuent autour). Minuit pile c’est extinction des lumières et tout le monde dehors car le bar ferme, les locaux communs autour de l’accueil fermés et plus de lumières sur l’esplanade. Que faire lorsqu’on n’a pas envie de dormir, que l’on est jeune ou plus vieux mais qu’à minuit il n’y a plus rien. Vous vous dites repli vers les mobils home pour discuter entre voisins et bien là c’est niet le moindre bruit fait l’objet d’un rapport et dès le lendemain les gérants viennent vous voir et gare aux réflexions du type vous « partez dès aujourd’hui »même si vous aviez payé la location d’avance pour une semaine. En un mot intolérance totale des gérants. Ma solution : ouvrir une salle au rez de chaussée ou créer un espace vers le city avec quelques chaises et tables pour permettre de finir la soirée entre amis (sans gêner les gérants qui dorment au niveau de la place centrale).
Ah oui si vous êtes jeunes, en pleine santé et que vous aimez vous réunir, favoriser les relations entre voisins, être des jeunes cools et en plus particulièrement agréables et bien vous ne serez pas les bienvenus car les gérants n’acceptent pas que vous puissiez passer une partie de la nuit autour de boissons que vous aurez apporté. (là encore même si vous avez pensé leur laisser de belles notes au bar vous ne leur rapportez plus rien) alors ils vont chercher à vous ennuyer et à faire monter la pression autour de votre mobil home en allant voir les voisins et en essayant de vous monter contre ces jeunes… Heureusement cela a développé une ambiance conviviale entre les voisins et permis de rencontrer des estivants forts sympathiques et heureux de vivre cette semaine de vacances.
Tolérance zéro alors qu’il faudrait si peu pour que tout soit sympathique dans ce camping trois ou quatre étoiles ??? Seul avantage c’est le prix pratiqué - correct par rapport aux prix des alentours. Mais on en a tous pour son argent.
Un bon point à l’équipe qui animent ce camping et surtout bon courage …
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
5/10
3/10
7/10
0/10
6/10
0/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
0
0
1


Marina - IP : 88.161.42.71 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2009
Camping à éviter ! sanitaires sales, propriétaires désagréables, aucune animation, aucune activité. Seul point positif, la pataugeoire pour les tous petits. Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
0/10
0/10
5/10
0/10
0/10
0/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
0
0


c - IP : 77.206.172.159 Cet avis a plus de deux ans… De l\’eau a coulé sous les ponts depuis! 08-2010
Un camping a eviter.
Des propriétaires désagréables et irrespectueux !!
des sanitaires déplorable, et une piscine sale et verdatre
Aucun espace pour les jeunes le soirs
Manque d'espace entre chaque emplacements
Note :
Impression generale :
Centre aquatique :
Ambiance :
Proprete :
Personnel :
0/10
0/10
1/10
0/10
0/10
0/10
Vous êtes déjà allé dans ce camping ? Vous trouvez ce commentaire
1
4
4



Direct    
Propriétaire